Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

the kills... hmm so hot...

Message » 14 Avr 2003 15:04

ok, l'album est sorti depuis un mois environ, mais puisque personne n'a posté, c'est sopor qui s'y colle...
dans ma tête, on débat de tas de choses, et ces derniers temps un pugilat fait rage : les meilleurs en rock c'est les anglais ou les américains ??? (dans ma tête, on vote pour les américains sans disserter, et les musiciens de la perfide Albion sont piétinés...avec des Doc Martens ; mais dans ma tête parfois on dit aussi et les smiths et les Clash, c'est pas des bons groupes de rock ça, va pour quelques exceptions...)
et bien the kills fait taire le vacarme sous mon crâne puisque la charmante VV est américaine et Hotel est anglais (sans que leur patronyme respectif ne donne pourtant d'indication géographique, vous l'aurez noté...)
the kills, c'est dry de pj harvey dans la factory de wharol. un truc sale, sec, désossé, un album du velvet mais avec un type plus cool que Lou l'emplumé et une fille plus volcanique que Nico la frigide. du tout bon donc...
depuis the kills je veux mettre à la rue tous mes (nouveaux/ex) dealers; pour l'héro, ne plus faire affaire qu'avec Hotel... depuis the kills, je ne veux plus baiser qu'avec des filles comme VV dans des hôtels minables sur des draps dégueulasses... riche carte postale.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:29

tu m'intéresses rudement par ton post, je verrai donc tout ça chez mon dealer préféré :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Avr 2003 18:36

Pareil.
Sauf que je vais marchander avec Internet d'abord. On verra pour le dealer après.
Invite00
 
Messages: 1833
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 23:52

Excellent groupe, en effet. Je remercie mon ptit frere pour me l'avoir offert :wink: .
mkl
 
Messages: 499
Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Localisation: Quimper (29)
  • offline

Message » 15 Avr 2003 0:00

et bonne nouvelle la drogue n'est pas chère : 10 euros en prix nouveauté jusqu'au 31 avril je crois...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2003 10:38

très bonne analogie Velvet/Harvey. Son sec, enregistré sur 8 pistes.
Du rock tendu, à l'os, blanc, sec, j'adore !
manque un poil de mélodie, mais ça fait du bien après une grosse période de p. Glass :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Avr 2003 16:27

sopor a écrit: les meilleurs en rock c'est les anglais ou les américains ???


Je suis d'accord avec toi ce sont les américains, surtout après avoir écouter les White Stripes, fabuleux.
Cats Rider
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 17 Avr 2003 12:18

pour les analogies, on peut étendre la ligne jusqu'aux Pixies (sans passer par la case Nirvana d'ailleurs...) (cf monkey 23 je crois et quelques autres vers la fin)
c'est vrai que le dernier WS est excellent, enfin un disque de rock centré sur la guitare (même si j'aime bien le jeu de batterie de Meg, simple et efficace)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2003 12:24

pixies, un des groupes les plus scandaleusement ignoré :evil: :evil: :evil:

Betekaa
"I've a horse in my head"

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Avr 2003 18:25

Betekaa a écrit:pixies, un des groupes les plus scandaleusement ignoré :evil: :evil: :evil:


Pixies c'est LE groupe de rock :wink:

Djé (I am un chien andalusia)
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 17 Avr 2003 18:41

dans les bras ! :lol:

betekaa
gigantic

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Avr 2003 18:48

Dans tes bras :o ?

Where is "your" mind ?

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 17 Avr 2003 18:48

Pour Winch !: :lol:


This monkey's gone to heaven
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 17 Avr 2003 18:54

je voulais dire : dans mes bras :oops: :wink:

Betekaa
bête à 4 pattes

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Avr 2003 11:44

j'ai lu une interview des kills dans le dernier Rock n'Folk (celui avec placebo en couverture). excellent. attitude jusqu'au boutisme. refus de se laisser apprivoiser par les chèques des majors (l'album sort chez les très bons domino) et d'accepter n'importe quel concert (notamment la première partie de the vines, groupe qu'Hotel juge merdique).
en angleterre ils refusent les interviews de NME (suite à quelques brouilles nées d'un précédent groupe)...ce qui ma foi est salvateur tant l'hebdomadaire est omnipotent dans la destinée d'un groupe...
enfin, ils vouent un culte à Florence Rey...ce que chacun appréciera selon ses positions morales :roll:
sinon, VV reste toujours mon fantasme numéro 1 :wink: wanted ma chérie...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD